Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de moi...
24 juillet 2006

...

Ce soir, je ne dors pas…

Ce soir, pourtant, je n’avais rien prévu

Ce soir, j’attends…

Ce soir je l’attends…

Et pourtant, je n’attends rien, il fera que passer

J’attends de ma vie autre chose qu’une soirée câline et coquine…

Il fait chaud…

Et pourtant, j’ai mis mes bas, il aime tant ça…

Je ne sais rien…

Il ne peut que passer prendre un verre et s’en aller…

Il ne peut qu’avoir besoin de parler…

De lui, d’elle, de tout, de rien, de moi…

Il peut même se décommander,

Etre grognon, agacé, fatigué…

Et pourtant, il m’a demandé de me faire belle…

J’aime faire l’amour avec lui…

J’aime être désirée par lui…

J’aime son regard qui glisse sur mon corps…

Qui repère, scrute, apprécie chaque détail…

Et qu’on poursuive une conversation badine…

J’aime ne pas faire le premier pas

J’aime être surprise par sa sauvagerie inattendue

Cette urgence épidermique soudaine

Pas de codes, pas de règles, pas de scénario…

Un plaisir différent à chaque fois.

Ah…

Texto : « c’est quoi ton code déjà ? »

Il arrive, je vous laisse…

Publicité
Publicité
Commentaires
À
Pardon, je me suis mal exprimée... "on leur pardonne si facilement", leur distraction qui nous arrache un sourire...<br /> Quant à les aimer, ça, je ne l'ai pas oublié...
L
Coupable indulgence... <br /> Il ne faut pas être indulgent avec les hommes.<br /> Il faut juste les aimer.
À
L'ho: ça peut leur arriver, mais on leur pardonne si facilement...
L
Les hommes sont distraits...
A l'ombre de moi...
Publicité
A l'ombre de moi...
Publicité