Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de moi...
14 septembre 2006

Windows on the shadows…

Pas de cache-cache,

Pas de déguisement,

La porte n’est pas fermée,

Juste une pudeur qui retient de parler

Des choses qui fâchent

Des choses qui comptent

Une silhouette en contre-jour…

Et à ses pieds, une marque noire qui s’étend…

Ne pas faire comme dans les jeux d’enfants

L’éviter, l’ignorer, faire des contours…

Un Je d’ombres, de faux-semblants

De regrets, d’illusions déçues,

De remords, de doutes entretenus

Et aussi de bonheurs dévorants

…Les larmes et les rires retenus

La porte n’est pas fermée

La clef n’est pas cachée

Ne pas attendre la spontanéité

Sur l’ombre, mettre le pied…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A s'en demander si Je est une ombre...
A l'ombre de moi...
Publicité
A l'ombre de moi...
Publicité